Quantcast
Channel: Amante Lilli
Viewing all articles
Browse latest Browse all 187

[Cap] Pluralité avec un super "Groupedemecs"

$
0
0

Mercredi 6 août, au Cap, j'avais pris "rendez-vous" avec trois coquinx que je ne connaissais pas : Groupedemecs (pseudo sur netechangisme). J'avais très envie de les rencontrer. Nous nous sommes donc rendus avec mon Chéri à leur appartement au camp naturiste pour 14h. Nous étions tous ponctuels, chose assez rare pour le noter ! 


Les coquinx étaient au nombre de trois : un normalement membré et deux bien membrés. En voyant ça, j'ai eu peur que ça ne rentre pas, car je suis très étroite. En général, pour un duo/trio, les sexes longs ou larges ne passent pas, car je ne suis pas suffisamment excitée et il n'y a personne de plus petit pour frayer un chemin avant ! Par contre, en gang-bang ou en pluralité, ça a plus de chance de passer. Malgré ça, on ne sait jamais.


Nous avons été reçus royalement : des petites mignardises de toute sorte nous attendaient ainsi que différentes boissons ou sortes de thé. Les trois hommes étaient tous très attentionnés et faisaient tout pour qu'on se sente comme chez nous, chez eux. Ils sont habitués à coquiner ensemble et ça se ressent, ils sont complices entre eux sans esprit de compétition, ce qui est très agréable.


Les "hostilités" ont commencé rapidement après les sucreries, par une bonne mise en bouche. J'ai commencé par les sucer tous les trois à tour de rôle. Ma petite lingerie n'a pas fait long feu et a vite été retirée. C'était bien, car ils étaient directifs et virils, comme j'aime. Je me suis mise à quatre pattes sur le lit et pendant qu'un me léchait mes petites fesses, j'en suçais un autre. J'ai même eu le droit à un bon cunni.


Après ces plaisirs buccaux, celui qui était normalement membré m'a prise en premier. Il a pu constater mon étroitesse. Pendant qu'il me prenait en missionnaire, je suçais et masturbais le autres. C'était viril comme j'aime : pas de bisous ou de câlins.


J'ai eu ordre de me mettre en levrette pour recevoir le prochain coquin : un très bel homme au corps et au visage de statue grecque. J'ai été gâtée ce jour là, car les trois coquinx étaient charmants. Ils m'ont prise à tour de rôle, du plus petit au plus gros !


A un moment, ils m'ont demandé de m'auto-empaler sur le sexe du coquin qui me baisait. C'était à moi de gérer les mouvements de va-et-vient tout en suçant ou masturbant . A un moment, je ne parvenais plus à faire deux choses à la fois tellement j'étais excitée.


Après, c'est le troisième coquin qui m'a prise. Il avait vraiment un très gros sexe et je me suis surprise à pouvoir l'accueillir.


A califourchon sur lui, je suçais goulûment les queues qui se présentaient à ma bouche.


Après un bref retour en position "levrette", on m'a demandée de me remettre sur le dos. J'ai été prise par le coquin le mieux membré des trois. Je me sentais complètement remplie. Ce n'est pas ce que je préfère personnellement, car étant vraiment étroite, j'ai toujours d'excellentes sensations quelque soit la taille du sexe. Là, le fait que ce soit gros m'a vite créé un inconfort puis une surchauffe à cause de frottements plus prononcés.


Pendant que je me faisais prendre, les coquinx ont baissé mes bas pour m'humilier et me donner un air plus déglingué. 


Ils ont ensuite exhibé mon petit minou tout dilaté et fatigué par une demie-heure de sexe intense. Ensuite, ils ont joui sur moi après que j'ai été obligée de les exciter.


Après les coquineries, je suis allée prendre une petite douche et à la sortie, boissons et mignardises m'attendaient. C'était un super moment avec de vrais libertins : joueurs, coquins, mais toujours respectueux. 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 187

Trending Articles