
Le dernier jour passé ensemble, Mr_Leauleau avait un peu le bourdon ! J'ai essayé de lui remonter le moral... du moins, celui du bas !

Peu après notre petit pipi en duo et notre douche commune, je me suis dirigée vers lui pour commencer à le sucer. Fellations et gorges profondes plus tard... son moral est vite remonté et une envie plus profonde a commencé à poindre le bout de son nez.


Ni une ni deux, mon amant a dégainé un préservatif de sa poche et m'a prise debout contre la table. J'ai été surprise que ça rentre, car la dernier fois que nous avions essayé, le mercredi, ça avait été impossible.


D'abord simplement appuyé, puis jambe relevée, c'était super bon de sentir ses a-coups virils. Et puis, nous avions joué la première fois de la sorte, sur la terrasse du jardin, et là, nous terminions le séjour en bouclant la boucle !


A un moment, je me suis retrouvée propulsée sur la table. Je ne sais plus trop comment ça s'est produit, car j'étais bien excitée ! Les coups de reins étaient profonds et rythmés, ça m'en décalait vers le milieu de la table et régulièrement Mr_Leauleau devait me ramener vers le bord !


Mon amant a retiré son préservatif après m'avoir offert beaucoup de plaisir et s'est masturbé au-dessus de mon pubis tout lisse.

Là, il a fini par jouir dessus. C'était la dernière fois que je le faisais jouir, puisqu'après nous nous sommes amusés sans pousser l'excitation jusqu'à son paroxysme.

Et dire pendant que nous prenions du bon temps, mon Cocu, Mr Sirban, travaillait !

♥ Ma semaine HOT du 18 au 25 octobre 2014 avec Mr_Leauleau ♥
- Jouissances en voiture