Quantcast
Channel: Amante Lilli
Viewing all articles
Browse latest Browse all 187

[Gang-Bang & Bukkake] Offerte aux hommes

$
0
0

Vendredi 17 mai, mon Chéri m'avait concocté une petite soirée coquine fort sympathique avec Bukk-gang, organisateur de gang-bang, un homme adorable et super gentil. On a dîné tous les trois ensembles avec que le car de retraités n'arrive (ce qu'ils se sont amusés à me dire tout le long du repas !).


Je savais juste que je serai offerte aux hommes présents pour des pipes à la chaîne, un gang-bang, puis un bukkake ! Je ne savais rien d'autres : ni qui étaient les hommes, ni combien ils étaient... Je n'avais qu'une crainte, qu'il n'y ait que des moches (juste pour m'embêter) ! Je n'ai rien contre, ça ne me gêne pas les physiques... exotiques, mais j'aime bien les voir avant dans ce cas là !


A 20 heures, les premiers coquins arrivent. On m'exile dans la salle-de-bain, porte close, afin que je n'entre pas en contact avec eux. C'est excitant, car j'entends seulement des voix et l'un d'eux se démarque avec une belle voix grave et sexy ! Mon Aimé vient me voir quelques fois pour savoir si tout se passe bien.


Une vingtaine de minutes après, mon Chéri vient me chercher : il me bande les yeux avec un masque et me met la laisse. Là, il me conduit aux hommes dans le salon, il m'exhibe à eux en me faisant faire un tour de piste. Je sens quelques mains sur mon corps, sans voir. C'est particulièrement excitant.


On me pose sur un matelas au sol. Des mains se glissent sur mes fesses, mes seins, entre mes cuisses, me frôlent, me caressent... J'entends des sourires (oui, ça fait un bruit le sourire !). Bukk-gang m'explique que je vais devoir les sucer un à un pour deviner combien ils sont. Je me perds dans les comptes, je pense reconnaître 5 sexes différents en bouche peut-être 4... peut-être 6, je ne suis pas sure. De plus, ils s'amusent à tourner pour m'embrouiller, ce qu'il fait qu'au lieu d'en sucer 6 (les 4 gars, Bukk-gang, mon Homme), je me retrouve à faire une dizaine de pipes facile ! Je comprends ce qu'ils font, car tout sexe est différent et on peut les reconnaître quand on vient juste d'y goûter ! 


Après le tourner-manège des pipes, Bukk-gang explique que je vais être offerte à leur queue et qu'ils vont me prendre. Je suis placée en position de levrette, une main appuie fermement sur mes reins pour accentuer ma cambrure et les premiers coups de bite arrivent. Délicieux. Mon Chéri me permet d'ôter mon masque, je les regarde les uns après les autres, agréablement surprise, ils sont mignons ! Juste que un ressemble à mon frère et ça me perturbe un peu quand même !!! Je m'en suis moins occupée que les autres le pauvre !


Les positions s'enchaînent, certaines plutôt acrobatiques : en levrette, sur le dos en missionnaire, les genoux repliés sur le ventre, les jambes écartées sur les épaules, les jambes croisées sur une seule épaule, de côté une jambe en l'air, assise sur les genoux d'un gars, en faisant le pont... C'est l'abécédaire du Kamasutra, je révise mes classiques et teste de nouvelles poses ! Je virevolte et les sensations diffèrent à chaque pose, à chaque mec... C'est extra ! D'autant qu'en même temps qu'ils me baisent, je les suce toujours.


 Pendant que je suis prise en position du pont, mon Chéri lance à la volée : "C'est la position idéale pour une double !" ! Qu'est-ce qu'il n'a pas dit là... moi qui suis si étroite ! "Non mais allô quoi, tu veux que je fasse une double alors que la semaine dernière un sexe bien membré n'est pas même rentré ?" ! Je ne suis pas contre, mais je n'ai jamais ça de ma vie avec mon si petit minou... 



Je suis toutefois super excitée par la situation et mon minou est bien dilaté par plus d'une demie-heure de baise intensive. J'accepte d'essayer. Ils sont tous aux petits soins pour que ma première double pénétration vaginale se passe le mieux possible : trop mignon ! Un me tient le dos pour que je ne fatigue pas trop, un autre m'explique que si j'ai mal on arrête tout...


Allongée sur le dos sur un des hommes qui me pénètre déjà, un deuxième vient alors par devant et glisse son sexe dans le mien. Ca a un peu de mal à rentrer au début, mais finalement ça passe ! Youhouh ! Une grande première, pour moi qui aime essayer de nouvelles choses, c'est génial. L'idée est très excitante, mais comme ils sont bien à l'étroit, je ressens mal les aller-retour de leur deux sexe, j'ai plutôt l'impression d'être baisée par un gros sexe que par deux ! C'est une belle expérience à réessayer quand l'occasion se présentera, car j'ai bien aimé : plus le concept que les sensations.


Après quelques bons coups de rein encore, je commence à entrer en surchauffe ! On continue le jeu avec des pipes au champagne ! C'était drôle, car ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis plutôt maladroite  et j'ai une forte propension à être un... petit boulet ! Je prends du champagne en bouche et me dirige vers Bukk-gang pour lui faire un pipe au champagne. Si j'arrive bien à garder le champagne pour prendre son sexe et le sucer, je me retrouve à tout cracher sur lui quand il s'agit de se retirer ! Idem pour le second, je l'asperge un peu... mais moins ! Pour le troisième, j'ai chopé le coup et je n'en perds plus une goutte ! Ambiance bon enfant, on s'amuse bien !


Le final arrive bientôt... Pipes au champagne et gorges profondes finies, on me place au milieu du matelas pour un grand final : un bukkake sur tout le corps, y compris visage. Je les suce les uns après les autres pour qu'il m'arrose de leur sperme. J'adore sentir le sperme chaud couler sur mon corps, c'est super excitant ! Après, qu'ils aient tous joui, mon Chéri a joui en dernier en me demandant d'étaler le sperme des autres sur mon corps pour que je sois bien luisante de semence. C'était génial.


J'ai passé une soirée mémorable, comme toujours avec Bukk-gang ! Des gars adorables et mignons, un organisateur aux petits soins et mon Homme, que j'aime passionnément ! Des souvenirs plein la tête, je me suis éclatée et maintenant, je suis toute courbaturée !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 187

Trending Articles