Quantcast
Channel: Amante Lilli
Viewing all 187 articles
Browse latest View live

[Twitter] Crash : sexe en voiture

$
0
0

J'ai eu le malheur (ou le bonheur) de revoir un vieux film des années 90 de David Cronenberg, Crash... si l'histoire est plutôt... comment dire... très bizarre et longue, ce film m'a donné plein d'idées coquines et de nouveaux fantasmes à réaliser. Il y a des scènes érotiques très belles à regarder et bien filmées. 


J'ai pu m'approcher de l'unes d'elles avec Mr_Leauleau, un adorable follower connu grâce à Twitter et venu passer une semaine dans ma région.


Alors que mon Homme nous conduisait au restaurant, j'étais assise en place arrière avec mon amant. En pleine rue, en ville et alors qu'il faisait encore jour, je le suçais pendant que lui me doigtais. Peut être des gens nous ont-ils vu, nous ne le saurons jamais. En bon chauffeur, mon Cocu n'a pas pu voir grand'chose de ce qui se déroulait en place arrière, mais il devait sans doute entendre qu'il y avait beaucoup de plaisir.


Arrivés au parking, nous avons continué à nous donner du plaisir. Nous avons pu jouir tous les deux. A peine avions nous fini que des jeunes montaient dans la voiture garée à côté de la notre. C'était très excitant.


[Afrique du Sud] Une chambre charmante

$
0
0

Nous avons été reçus comme des princes en Afrique du Sud par nos amis et je ne vois pas comment nous aurons assez d'une vie pour les remercier pour leur gentillesse et leur bonté d'âme. 


Je vous laisse découvrir une chambre superbement décorée, adorable et cosy où nous avons eu l'opportunité de passer quelques nuits et faire quelques photos érotiques. C'était un véritable havre de paix : coiffeuse, lit à baldaquin, gramophone, végétation luxuriante.


Je suis contente, j'ai réussi à faire quelques photos de mon Chéri, qui préfère définitivement resté derrière l'objectif !


J'espère que vous appréciez autant que nous.

Il faut s'inscrire sur son blog pour en voir le contenu.


Les autres articles sur notre voyage en Afrique du Sud

[X-Mas Game / Jeu de Noël] Gagne une dédi. Win a dedi.

$
0
0
Du 01 au 21 décembre, je posterai régulièrement sur Twitter une photo intitulée "Jeu de Noël". 

Il faudra m'indiquer où la photo a été prise de manière la plus précise possible. 
Toutes les réponses se trouvent sur le blog. 
Il faut bien le connaître ou alors chercher vite !

Les 5 premières bonnes réponses pour chaque photo gagneront une dédicace de ma part.

Amusez-vous bien et bonne chance ! 



From December 1st until 21th, I'll post regularly on Twitter a picture entitled "X-mas Game". 

It will tell me where the photo was taken the most precise way.
All answers can be found on my blog.
You have to know or so look fast!

First 5 good answers for each picture will win a dedication from me!

Have fun and good luck!

[Jean-Paul Four] La morsure du cobra

$
0
0

Lors du shooting photo à Lyon, Jean-Paul Four m'avait demandé de prendre plusieurs tenues sans préciser ce qu'il souhaitait exactement. Dans le doute, j'ai pris beaucoup... beaucoup de choix : lingerie, bas, porte-jarretelles, corsets, robes vinyles et cette robe de Tatjana Warnecke, en caoutchouc. J'avais une grosse valise complète de tenues diverses et variées. J'avais l'impression de partir pour le Cap d'Agde ! J'ai fait une confiance aveugle au photographe, expert pour sublimer la Femme. Si les positions requéraient pas mal de souplesse, j'ai trouvé le résultat superbe et je remercie Jean-Paul Four pour sa gentillesse, sa sympathie et sa patience (ce n'est pas toujours évident de garder la pause).


Petit tour dans les coulisses : Jean-Paul Four en plein travail ! 

[Fetish] Le Wolford Satin Touch 20

$
0
0

J'ai profité la semaine dernière de ventes privées sur le site de bas et collants Wolford. C'est ma marque préférée. Je trouve leurs produits superbes et d'une qualité rare. Ils sont doux, résistants, soyeux, confortables... que demander de plus. 

 
Je me suis donc laissée tenter par trois collants :
- une valeur sure : le satin touch 20, en marron, un collant brillant et bien fini
- un essai : le marisa, avec des petites socquettes en résilles, plutôt déçue du résultat
- un autre essai : le mat 10, un collant lissant la teinte naturelle des jambes

 
Mon préféré reste sans commune mesure le Fatal 15, car il est sans couture, sans démarcation, sans gousset. Il est du coup très joli. J'aime bien aussi les Néons 40, ils ont des couleurs superbes et sont très brillants, mais malheureusement ils ont coutures et gousset.


Retrouvez en cliquant sur la photo ci-dessous une série faite avec le Wolford Fatal 15.


[Wishlist] Le Kimono de Mr_Leauleau

$
0
0

Début décembre, j'ai décidé de créer ma wishlist sur Amazon. A chaque anniversaire mais aussi dans le courant de l'année, des followers sur Twitter émettent le désir de me faire un cadeau soit en me le demandant directement soit en passant par mon Chéri. 

 
Je dois vous avouer qu'au début, je n'étais pas partante. J'aime bien que tout soit gratuit. Je suis libertine et je ne vis pas de mes rencontres coquines, de mes photos ou de mes exhibes. Je le fais par fantaisie, pour m'amuser et prendre du plaisir. Et c'est qui m'a longtemps bloquée... 


J'ai fini par céder car après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est le concept même du libertinage. Si une personne souhaite me faire un cadeau, il n'y a rien de mal là-dedans, bien au contraire même. Cela fait plaisir à tout le monde : celui qui offre, celui qui reçoit et il n'y a aucune obligation.


Voici mon tout premier cadeau reçu, il a été envoyé par Mr_Leauleau que je remercie très sincèrement. Il s'agit d'un superbe kimono en tulle, toute en transparence. 


J'adore ! J'ai été surprise et ça m'a fait vraiment très plaisir de recevoir ce cadeau. Le facteur me l'a livré samedi matin, le 6 décembre, j'étais en train de prendre mon petit-déjeuner ! Une journée qui commençait très bien pour le coup.


Merci beaucoup Mr_Leauleau, un homme adorable à tout point de vue,
tant sur le plan humain que sur le plan libertin.


♥ Une dédicace pour te remercier plus personnellement pour ton cadeau ♥


[Afrique du Sud] Le collant et la baignoire

$
0
0

Nous sommes restés 4 nuits dans un très bel hôtel situé dans une ville étudiante pleine de vie et de charme. La région du Cap est plutôt sure pour l'Afrique du Sud, puisque nous pouvions nous y promener à pieds et prendre un verre en terrasse comme en France. C'est super agréable mine de rien ! 


Pour les amateurs de collants, j'avais pris dans mes bagages mon Wolford Fatal 15. Les fétichistes des pieds enylonnés, cette série devrait vous plaire j'espère ! Le cadre de la salle-de-bain était superbe : lumineux, spacieux... et nous a donné quelques idées !


C'était excitant de sentir l'eau tiède couler et mouiller doucement mon collant. Le nylon se faisait de plus en plus présent contre ma peau au fur et à mesure que l'eau le pénétrait. Il se plaquait pour ne faire plus qu'un avec mon corps. Une véritable seconde peau.


[Fetish] Le Wolford Velvet de Luxe 50

$
0
0

Comme je vous le disais dernièrement, j'ai profité des promotions chez Wolford. Habituellement, ce sont  des collants/bas qui coûtent 30/40 € minimum et là, une sélection de fins de série plus abordable (10 à 20 €) m'a permis de tester de nouveaux collants. Vous me direz : c'est cher pour des collants ! Oui, à donner, mais la qualité est vraiment au rendez-vous, ça n'a strictement rien à voir avec un Dim et ça ne se file pas facilement du tout (pourtant j'ai deux chats câlins et griffus).


Dans mes emplettes, j'avais sélectionné le Velvet de Luxe 50, je n'avais pas trop le choix de la couleur, c'était rouge ou vert bouteille. J'ai donc opté pour le rouge, ça se prêtait bien aux fêtes de fin d'année... Oh Oh Oh !


Avec son nom, Velvet de Luxe, j'avais une appréhension certaine, sans doute traumatisée par le velours côtelé de notre enfance... celui que nos parents nous obligeaient à porter l'hiver sous prétexte que ça tenait chaud. J'ai pour le coup été très agréablement surprise en ouvrant le paquet. La matière n'a rien à voir avec ce velours d'antan, c'est plus un toucher micro-fibres, très doux et lisse. Sur la peau nue, c'est une gourmandise. On se sent de suite bien dedans : il est confortable, englobant et doux doux doux, j'adore ! 


Malheureusement, il a une couture et un gousset... Je n'aime toujours pas, mais la texture, la douceur, la couleur vive semie-opaque me font oublier ces désagréments. Dommage que Wolford ne décline pas le Fatal 15 (sans couture sans gousset) en d'autres modèles.


Mon Homme, qui préfère les matières brillantes, a tout de même pris plaisir à le toucher, car sa matière est vraiment très agréable et glisse sous les doigts comme une caresse.


Me voilà conquise, un collant d'hiver chatoyant qui s'accordera sans problème avec des tenues sobres et qui attirera tous les regards sur mes jambes gaînées de ce rouge sang.



[Wishlist] Merry X-Mas ♥ Joyeux Noël ♥

$
0
0

En rentrant de notre séjour de 4 jours en amoureux avec mon Chéri, j'ai eu une très agréable surprise dans ma boîte aux lettres... pile le 25 décembre, le jour même de Noël ! C'était un cadeau offert par un adorable follower @Aspain58 : une tenue de Mère Noël sexy ! 


Je la trouve vraiment très jolie, elle est toute douce au toucher et à de belles couleurs vives ! J'adore et je remercie très sincèrement Aspain pour son super cadeau de Noël !


Depuis que j'ai créé ma wishlist sur Amazon début décembre, j'ai eu la très agréable surprise d'avoir des cadeaux alors que je n'y croyais pas. Et me voilà comblée de belles attentions.


J'ai déjà reçu un très joli kimono de @Mr_Leauleau  mi-décembre. Je suis gâtée ! 


Je ne m'attendais pas à en recevoir et ça me touche beaucoup. J'en attends en ce moment et je suis impatiente. J'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année


♥ Merci beaucoup Aspain pour ton cadeau, je l'adore ♥




♥ Joyeux Noël et Bonne Année ♥ 
♥ Merry Christmas and Happy New Year ♥

[Bukkake] Au cinéma porno L'Etoile pour mes 10k followers

$
0
0

Le lundi 29 décembre, pour fêter la fin d'année et mes 10 000 followers sur Twitter, nous avons décidé de nous rendre au cinéma porno marseillais L'Etoile. Nous l'avions découvert en septembre dernier grâce à un follower, LOeil_du_Tigre.


Sur mon Twitter, j'avais convié mes followers à me rejoindre s'ils le souhaitaient. J'ai eu le plaisir d'en retrouver deux : @LOeil_du-Tigre, rencontré en septembre dernier et @JeuneMaitreVic, que je ne connaissais pas. Il y avait également WhiteAsics, un coquin de netechangisme qui n'a pas osé venir vers nous mais nous a contactés le soir même pour nous raconter ce qu'il avait ressenti. J'aurai bien aimé lui faire un bisou pour le saluer ! Nous sommes en contact avec lui depuis quelques mois afin de mettre en place un scenario de dogging aux beaux jours. Peut être y a-t-il eu d'autres followers, mais ils ne se sont pas présentés et je ne le saurai jamais ! 


Beaucoup disent souhaiter me rencontrer et c'était une occasion. Notre libertinage s'orientant autour du cuckolding et de la pluralité masculine, ceux qui désirent un duo risquent de ne jamais être satisfaits puisque cela ne rentre pas dans le cadre de nos jeux.


Quoiqu'il en soit, j'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance glauque, mais respectueuse du cinéma L'Etoile, ainsi que Loeil_du_Tigre, qui nous attendait devant le ciné. J'étais contente de le revoir, il est joueur et très sympa ! Nous sommes rentrés ensembles. Ce coup-ci, nous étions à l'heure ! Il a eu la gentillesse de nous offrir l'entrée et je l'en remercie. Nous avons pu laisser nos affaires aux vestiaires et nous avons obtenu l'autorisation de filmer nos jeux après l'avoir demandé aux employés du ciné. Vous verrez, les images sont très sombres, car la Go Pro a cruellement manqué de lumière.


Nous sommes rentrés par les portillons après avoir passé nos jetons d'entrée dans la fente du tourniquet puis, nous avons entamé l'ascension des escaliers vers les salles de projection. MrSirban me tenait en laisse dans les escaliers et notre ami se trouvait derrière moi et me caressait les fesses pendant que nous papotions.


Nous sommes d'abord rentrés dans la première salle de projection, à droite en haut des escaliers. Il y faisait aussi sombre que dans mes souvenirs. Je me suis agenouillée à proximité de l'écran et j'ai marché à quatre pattes tenue en laisse jusque sous la projection. 


Là, plusieurs hommes se sont littéralement rués sur moi. Je n'avais pas encore fini de me déshabiller, que l'un d'eux me léchait la poitrine et me caressait le corps. Je n'avais jamais vécu ça, d'habitude les hommes viennent plus timidement et progressivement ! Je me suis sentie "morceau de viande" et ça n'a pas été pour me déplaire, car lorsque je me rends dans ce genre d'endroit, j'aime et je consens pleinement à cet abattage. Cela contribue à mon excitation de m'offrir à tous ces hommes, vieux, gros, moches, minces, mignons, jeunes, bizarres...


Cinq ou six hommes m'ont joui dessus, ils jouaient le jeu et étaient respectueux. Seul un était lourd, celui qui s'est jeté sur moi, il était très collant et envahissant. Tous les autres faisaient attention à moi et respectaient nos consignes : ne pas jouir dans ma bouche, mais sur les seins ou le visage (mesure de sécurité sanitaire pour limiter tous risques de transmission de maladies) et ne pas me doigter (pour les mêmes raisons : limiter les risques de maladies ou de mycoses, il y a ni douche ni lumière qui me permet de vérifier s'ils ne sont pas blessés ou autres).


Nous avons quitté la première salle de projection. Notre ami LOeil_du_Tigre me tenait par l'anneau du collier et me guidait jusque dans la seconde salle, celle se trouvant en haut des escaliers. Des hommes nous suivaient et en profitaient pour regarder mes fesses tout en montant les marches. En haut, d'autres nous attendaient ou avaient pris un peu d'avance en montant plus rapidement que nous. Adossé à un mur, j'ai reconnu @JeuneMaitreVic, sa tenue était très différente des habitués du cinéma, beaucoup plus élégante. Il nous avait prévenus qu'il espérait pouvoir venir.


Nous nous sommes donc rendus dans la seconde salle et là, de nouveau un attroupement s'est formé : ceux qui nous avaient suivis et de nouveaux hommes, présents dans cette salle. A un moment, nous avons tous ri, car un Monsieur a rouspété... nous étions devant l'écran de projection et nous l'empêchions de voir le film. Certains viennent voir des films pornos comme on se fait le dernier Tim Burton ou le dernier Martin Scorsese, je ne savais pas ! 


Mon Homme et notre ami ont du faire la police à plusieurs reprises car certains bousculaient jusqu'à en pousser l'écran et d'autres revenaient après avoir joui sans laisser la place aux autres. C'est pas bien, il faut partager ses jouets ! Je me suis donc occupée de tous ceux qui souhaitaient jouir sur moi, et notamment de JeuneMaitreVic avec plaisir et gourmandise. D'autres préféraient regarder. 


Lorsque nous sommes sortis de la salle de ciné, LOeil_du_Tigre m'a guidée par le collier jusqu'à une petite alcôve, je me suis assise sur un petit canapé rouge et j'ai sucé les derniers coquinx qui le souhaitaient. J'ai fini par notre ami LOeil_du_Tigre, que j'ai sucé goulûment en lui faisant quelques gorges profondes. Il est le dernier à avoir joui sur moi ! J'ai adoré, 14 coquinx m'ont joui dessus et j'étais luisante et collante de sperme. C'est une sensation presque orgasmique, chaque giclée donne des frissons de plaisir.


Nous avons fini dans les pissotières pour prendre la photo de fin de jeu et aussi pour me rincer. Certains m'ont remercié, d'autres ont applaudi et un Monsieur a été absolument adorable en faisant tout pour que je puisse m'essuyer et me nettoyer du mieux possible. Il a été chercher des essuies rien que pour moi.  


Comme la dernière fois, j'ai beaucoup aimé ce cinéma porno. Les hommes y sont globalement très respectueux, mais pour mon Homme, le fait que certains soient très pressants, l'oblige à faire la police constamment pour me créer une sorte de zone vitale où je peux jouer sans être écrabouillée ou opprimée. Par contre, je ne souhaiterai pas y faire de gang-bang car il n'y a pas de douche et je ne trouve vraiment pas ça hygiénique. 


J'aurai fini l'année 2014 en ayant fait jouir et/ou en ayant été pénétrée par 205 coquinx. Nous avons immortalisé cela, avec mes bas tâchés de sperme dans les escaliers du parking de la Gare Saint-Charles. C'est mon record !




[Wishlist] Cinquante nuances de...

$
0
0

Le 30 décembre dernier, le facteur m'a apporté un colis pas comme les autres. Il s'agissait d'un cadeau de @Mike_sX1, qui m'offrait "Cinquante Nuances de Grey". J'avais mis cet ouvrage dans ma liste d'envies Amazon, car c'est un véritable succès de librairie et cela m'intriguait d'en découvrir l'histoire et l'essence. 


J'avais aimé plus jeune découvrir les œuvres du Marquis de Sade et plus tard, auprès de mon Homme, voir les Emmanuelle, Joy et autres Histoire d'O.


Pour le moment, mes premières impressions concernant ce livre sont qu'il est plutôt mal écrit : fautes d'orthographe, lourdeurs rédactionnelles... Je lis plutôt des essais ou ouvrages scientifiques et pour me détendre des auteurs du XIXème siècle, du Moyen-Âge ou encore Stephen King. Forcément, cette histoire se lit très facilement et ne nécessite aucune réflexion. Il s'agit plutôt d'une bluette sur fond de SM. C'est sans doute une des clefs de son succès.


Il est mon compagnon du petit-déjeuner, un moment crucial où je redécouvre mon monde après la nuit de sommeil et pour le coup, sa grande simplicité est finalement un avantage, je n'ai pas besoin de connecter tous mes neurones pour le comprendre ! Ça passe tout seul entre deux bouchées de pains et une gorgée de thé ! 

Merci beaucoup Mike_Sx1 pour me permettre de découvrir cette histoire et pour ton présent.


Je n'en suis qu'au balbutiement de l'histoire qui va lier Monsieur Grey et Mademoiselle Steele, peut être serai-je moins critique au fil des pages et des coups de fouet. Je poursuivrai ma découverte demain matin en sirotant mon thé. 


[Wishlist] Un superbe porte-jarretelle

$
0
0

J'ai été très gâtée en cette fin d'année par mes followers sur Twitter, ce sont des amours. Le lendemain, le 31 décembre, dernier jour de l'année, le facteur m'a apporté un nouveau cadeau. 


Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai découvert une boîte à désir sur laquelle était inscrit "serre-taille". 


Pour la seconde fois, Aspain58 m'a chouchoutée en m'offrant un magnifique porte-jarretelle Aubade. Cette boîte ressemble à un écrin et à son ouverture, c'était un petit bijou de dentelle et de douceur, un bel ensemble sophistiqué et élégant. 


C'est exactement le type de tenue que j'aime porter en soirée libertine ou au Cap d'Agde l'été pour me promener dans les dédales du village naturiste le soir. 


La dentelle est très douce, de belle facture et je me sens femme fatale dès que le serre-taille épouse le haut de mes hanches. J'adore l'originalité du croisillon qui souligne la poitrine, certes je n'ai pas grand'chose à souligner, je vous l'accorde, mais je trouve cela particulièrement joli. Ça habille le corps et fait de ce serre-taille une lingerie à part entière.


Je remercie Aspain58 de me gâter autant. C'est trop gentil ♥


[Exhibe] Chez la Petite Souris

$
0
0

Avec mon Chéri, nous avons décidé de passer quatre jours dans un célèbre parc de la région parisienne afin de décompresser d'une année difficile. Ce fut un merveilleux séjour, plein de magie et de bonne humeur, de joies et d'amour, de jeux et de longs kilomètres de marche !


Nous avons réservé 4 jours au New York. Nous ne le connaissons pas du tout. Nous avons pris l'option "club" et il y a de vrais avantages : ambiance lounge et feutrée, petit-déjeuner privatif et gourmandises l'après-midi, coupons permanents pour ne pas faire la queue aux attractions. Nous n'avons pas du tout regretter notre choix et avons été très agréablement surpris par cet hôtel, bien plus chaleureux qu'il n'y semblait de prime abord. 


Nous avons pu faire quelques photos coquines. La piscine est également très agréable : spacieuse et calme, pour avoir testé d'autres hôtels (y compris celui à l'entrée du parc) c'est celle que j'ai préféré. J'ai fait une petite exhibe aquatique à côté des maîtres nageurs, par expérience, en étant sous le nez des gens ils ne voient rien, car ils regardent plutôt au loin que juste devant eux.


  
Nous avons pu profiter d'heures supplémentaires dans les parcs le matin, dès 8h contre 9h30 pour le parc principal et 10h pour les Studios. Ce n'était pas négligeable car nous étions bien moins nombreux et avons ainsi pu faire les attractions phares sans faire la queue : celle de Sammy ou encore du mignon petit Rémy. D'ailleurs son restaurant est très sympa, on y mange bien et le cadre est super, comme le manège ! En parlant de super manège, nous avons bien aimé ceux à sensations liés à l'univers de Toy's. Niveau temps, nous avons quitté le soleil du Sud pour quatre jours de bruine permanente, il n'a jamais fait beau et les températures étaient relativement basses, entre -2° et 4° en moyenne. Heureusement que n'avions pas à faire la queue aux attractions.


Nous avons profité de ces moments calmes pour faire quelques exhibes. Nous nous sommes montrés extrêmement vigilants afin de ne surtout pas être vus par un enfant ou même un adulte Le lieu ne s'y prête pas et nous avons tenu à respecter cet état d'esprit en faisant nos petits jeux d'adultes à l'abri des regards. Autant d'habitude on est toujours à deux secondes d'être surpris, voire surpris, cela contribuant à l'excitation de l'exhibition ; autant là, on ne le souhaitait vraiment pas et nous avons réussi à maintenir notre éthique : ne jamais impliquer d'enfants.


A la question : "On ne t'a pas vue ?". 
La réponse est : "Non, personne ne nous a vus. Aucun doute possible et c'est une certitude absolue."


Nous nous sommes lancés dans un véritable jeu de cache-cache coquin. Ça nous a beaucoup amusé, car nous avons recherché des endroits vraiment surs et tranquilles mais avec les manèges derrière ! Par contre, avec les chaudes tenues d'hiver, je n'ai pas pu montrer autre chose que mes seins, nous nous sommes contentés de flashing pour ne pas avoir à nous attarder et courir le moindre risque d'être surpris. 


C'était drôle à faire et mission accomplie... Personne ne nous a vus, c'est une certitude. S'il y avait eu le moindre risque, nous nous serions refusés à le faire car nous sommes très vigilants sur ce point.  Nous ne voulons pas que les enfants puissent voir ce genre de choses. Ils ont tout le temps de le découvrir. Cela fait partie intégrante de nos limites à l'exhibe. C'est en toute vigilance que nous avons pu faire des photos dans les lieux phares du parc. A partir du moment où le monde a commencé à affluer, nous avons arrêté les exhibes.


 Nous nous sommes également régalés dans de très bons restaurants du parc, comme celui portant le nom du fondateur ou encore celui bordant les côtes caraïbes du lagon bleu. 


[Wishlist] La nuisette en dentelle

$
0
0


Il y a une semaine de cela, j'ai encore été gâtée ! Le facteur m'a apporté un cadeau dans ma boîte aux lettres. Sur ma wishlist Amazon, je peux choisir de savoir ou non ce que je reçois comme cadeau. Pour ma part, j'aime bien avoir la surprise !



A chaque fois que je reçois un présent, je me retrouve comme en enfance : toute contente à l'idée d'ouvrir mon paquet et de découvrir de quoi il s'agit ! 

 

J'ai découvert dans le colis une très jolie petite nuisette en dentelle rouge et noire offerte par @Johanntwits. Petite tenue sexy à souhait, qui joue sur la transparence ! 


Elle est très érotique je trouve et les couleurs, rouge et noir, contribuent également à son pouvoir érotique. Elle a des petites menottes en dentelle rouge assorties.


J'ai profité du beau temps printanier de ces derniers jours pour faire quelques photos au jardin ! Autant en faire profiter mes voisins !


Merci beaucoup Johann pour ton cadeau, c'est trop gentil !


Les autres cadeaux de ma wishlist

[Afrique du Sud] Safari, la suite

$
0
0

Nous avons eu la chance de faire un safari au parc Kruger dans un hôtel magnifique, splendide, superbe... en février 2014, il y a bientôt un an maintenant. Notre suite donnait sur un jardin privatif avec piscine en plein bush.


La suite était immense et tout était magique. Nous avions un rangers attitré qui nous expliqué tout sur la faune et la flore locale. C'est également lui qui venait nous réveiller le matin pour le safari de 6h. Un safari magique en tout point !


Aucune barrière ne nous séparait des animaux et nous avons eu la chance de voir depuis le jardin un grand koudou, un waterbuck et une antilope venus brouter à quelques mètres de notre suite. C'était magique. 



Au niveau des coquineries, la fin du séjour a été calme. Seulement des exhibes. Mon Chéri et moi participions à tous les safaris photos : celui de 6h et celui de 16h. Chaque safari durait 3 à 4 heures pendant lesquelles nous parcourions de longues distances pour aller à la rencontre des animaux sauvages. Nos amis ont préféré se reposer. Ils étaient épuisés. 

Les journées étaient donc rythmées ainsi : un premier petit-déj'à 5h30, départ au safari à 6h, retour vers 9h/9h30 et nouveau petit-déj', déjeuner à 12h30, goûter à 15h30, safari du soir à 16h, dîner à 20h et un sommeil bien mérité vers 23h30 ! Nous n'avons pas vu le temps passer, toujours occupés à observer les animaux, même depuis notre chambre.



Selon notre accord, j'appartenais toujours au mari de Badgegirl et mon Homme n'avait donc pas l'autorisation de profiter de moi comme il le souhaitait. Nous nous sommes contentés de coquineries soft : pipes, masturbations et câlins ! On avait trop envie l'un de l'autre !



Les autres articles sur notre voyage en Afrique du Sud


[Hotwife] Le Spa non-libertin avec mon Amant

$
0
0

Mardi 20 janvier, j'ai eu la chance d'être invitée par un charmant libertin, BastienBaboun (pseudo Netechangisme), pour une journée Spa. Au programme, hammam, sauna, jacuzzi. Le lieu n'étant pas libertin, nous ne savions pas si nous arriverions à coquiner ou si nous serions obligés d'être sages par la force des choses !

Rencontre de novembre 2014
Je connaissais BastienBaboun depuis quelques mois. Nous avions déjeuné ensemble un après-midi après qu'il m'ait reconnue dans la rue grâce à ma fiche sur Netechangisme et le feeling était bien passé. Je fais toutes mes rencontres libertines grâce à ce site, cela permet d'éviter bien des malentendus (fiches précises, photos et témoignages à l'appui) et de savoir qu'on a fasse à nous une personne qui partage le même état d'esprit libertin. Ce qui est cocasse avec Bastien, c'est que nous sommes deux grands timides ! Je vous vois derrière votre écran, vous ne me croyez pas quand j'écris que je suis timide ! Mais c'est la stricte vérité. Je ne le suis pas dans le cadre des coquineries, mais toute la phase "connaissance / approche" est un vrai challenge pour moi car je ne suis pas de nature à parler ou à aller vers les gens que je ne connais pas. 


Nous nous étions revus courant novembre pour nous amuser ensembles. Je l'avais rencontré seule et nous avions agrémenté notre promenade d'exhibes, de caresses et attouchements en cabine d'essayage, avant de nous rendre à son appartement pour passer aux choses sérieuses ! 


Mardi, nous nous sommes retrouvés au Spa vers 10h45. Nous devions être rejoints par un couple libertin, Coolcouple13 (pseudo netechangisme). Je ne les connaissais pas, mais Bastien m'avait assuré qu'ils étaient très sympas. Ils sont arrivés pratiquement en même temps que nous. Le feeling est bien passé de suite. Pendant ce temps, mon Homme, MrSirban, était au travail et devait animer une réunion dans l'après-midi. Toutefois, il savait pertinemment ce qui l'attendait : il allait encore être cocu pour son plus grand plaisir et le mien !


J'espère que vous avez de bons yeux, car j'ai cruellement manqué de lumière pour filmer à la Go Pro nos jeux dans le hammam. Vous y verrais beaucoup mieux dans le jacuzzi !


Les peignoirs et les serviettes pris, nous nous sommes rendus aux vestiaires pour nous mettre en maillot de bain. On était encore sages à ce moment là ! On a testé les infrastructures. D'abord le hammam tiède, puis le chaud, le sauna et les différentes douches. Enfin, je crois que c'était dans cet ordre là... Assez rapidement et sur demande de mon Amant, je me suis exhibée dans la cabine de hammam tiède. Je lui ai d'abord montré mes seins, puis j'ai baissé la culotte de mon maillot afin de lui exhiber mes fesses. J'étais devant la porte d'entrée de la pièce, en verre, et nous nous sommes rendus compte après coup qu'on voyait tout depuis l'extérieur du hammam. Oups !


Notre petit tour des infrastructures effectué, nous sommes retournés dans le hammam chaud. Il était beaucoup plus sombre et embrumé que le tiède et était de fait plus propice aux coquineries. Coolcouple nous a rejoint et dès que les clients non-libertins ont quitté la pièce, nous avons commencé à nous caresser avec BastienBaboun pendant que le couple faisait de même. C'était une ambiance très érotique et excitante. Nous étions trempés à cause du très fort taux d'humidité. Quand nous avons été surs que personne ne pouvait nous voir, Bastien m'a caressée et léchée la poitrine et moi, je l'ai caressé puis sucé. Nous avons été rapidement interrompus par la venue de clients.


Nous avons coquiné ainsi à plusieurs reprises. Il y avait toujours des gens qui venaient nous interrompre. C'était super sympa, car l'excitation montait et redescendait. Le yoyo du plaisir ! Parfois on pouvait même voir les gens dans le hammam tiède depuis la porte en verre concomitante au hammam chaud. Coolcouple était souvent dans un coin du hammam et nous dans un autre, nous couvrions ainsi une plus large surface afin de coquiner sans être surpris.


Nous avons ensuite été barbotés dans le jacuzzi sagement. Ensuite, nous sommes allés nous sécher au sauna, puis nous avons déjeuné tous les quatre au restaurant. C'était très bon : mousse de tomates, suprême de pintade, cappuccino revisité. Je me suis régalée et vous savez à quel point j'aime bien manger, mon cul bien rebondi peut en témoigner !


Le repas fini, nous sommes retournés au jacuzzi pour digérer comme il se doit ! Rien ne vaut des bulles n'est-ce pas ! Là, nous ne sommes pas restés sages longtemps. J'ai rapidement ôté mon bas de maillot alors qu'il y avait des clients non-libertins dans l'eau. 


Les fesses nues, je suis allée me frotter contre le sexe de Bastien à travers son maillot et j'ai pu constater que cela lui faisait visiblement de l'effet, il était tout dur ! Coolcouple se caressait. La femme du couple et moi rions bien, car nous avions compris qu'un des gars du jacuzzi avait vu notre petit jeu sous l'eau ! Il n'a pas eu l'air de s'en offenser !


Nous sommes retournés au hammam. A un moment, je caressais le sexe de BastienBaboun alors qu'une femme se trouvait juste devant nous dans le hammam, mais elle nous tournait le dos. C'était très excitant à faire, car il fallait être hyper vigilants à ce moment.


Dans l'après-midi, nous avons quitté les lieux. mon Amant m'a rejoint dans les vestiaires pour faire quelques photos et pour me masturber, la porte entrouverte. 


Nous nous sommes bien amusés et détendus. Depuis, j'ai une vraie peau de bébé. Nous avons clos cette journée par un petit café et chocolat chaud dans une brasserie à proximité du Spa. J'ai alors donné des nouvelles à mon Chéri, photos à l'appui. Il a ainsi pu constater que j'ai passé une excellente journée en compagnie de mon Amant pendant qu'il bossait. C'était une journée relaxante et très érotique ! 


[Wishlist] La douce nuisette parme

$
0
0

J'ai de nouveau été très gâtée la semaine dernière par @Mike_Sx1. Le matin, mon facteur m'a déposé un colis contenant non pas un mais trois cadeaux ! Incroyable ! Il y avait une nuisette parme, un short US et une jolie robe en satin et tulle.


Je vous présenterai tous mes cadeaux au fur et à mesure. Mike_Sx1 m'avait déjà particulièrement gâtée avant, il m'a offert également l'ouvrage Cinquante Nuances de Grey, que je lis chaque matin pendant mon petit-déjeuner, un vernis à ongles OPI et un ensemble en résille noir que je vous montrerai tout bientôt. Je ne pensais pas que j'aurai tant de cadeaux avec ma Wishlist Amazon. Je n'ai vraiment pas du être sage pour être autant gâtée !


Lorsque j'ai revêtu la petite nuisette, j'ai immédiatement été séduite par sa couleur tendre et douce et sa légèreté. C'est un voile éthéré qui se dépose délicatement sur le corps et le laisse deviner par la transparence. C'est très joli. J'ai retrouvé parmi mes nylons, des bas Cervin dont la jarretière était pratiquement de la même couleur que la nuisette ! 


Mike, je te remercie très sincèrement de me pourrir gâter autant !
Tu es adorable !


Les autres cadeaux de ma wishlist

Jour de Neige

$
0
0

Aujourd'hui, me voilà aux anges, j'aime beaucoup la neige. Je trouve cela très joli, reposant, calme. Le problème quand on habite en Provence, c'est que la neige ne tombe pratiquement jamais. La dernière fois qu'elle avait blanchi le sol en conséquence c'était en... 2011 ! Oui, oui, il y a quatre ans de cela. 

 
Mon Chéri ayant affronté les routes ce matin pour se rendre à son travail et voyant la neige fondre, j'ai décidé de sortir la Go Pro et de faire quelques photos dans la neige fraîche de mon jardin. J'ai adoré ! 


La qualité des photos n'est pas extraordinaire, mais j'aurai saccagé le peu de neige que nous avons si j'avais pris le reflex Nikon et fait les photos au retardateur.


C'était amusant à faire, même si j'ai eu assez froid tout de même, mais c'est tellement rare ici qu'il fallait immortaliser l'instant ! Après, j'ai pris un bon thé chaud pour me réchauffer ! J'espère qu'elle tiendra plus d'une journée, mais j'en doute fort, car je vois déjà apparaître l'herbe sous le blanc manteau. 


Quoiqu'il en soit, j'en aurait bien profité et j'aurai eu cette neige que j'ai tant espéré. Je suis d'ailleurs étonnée ce matin de découvrir que notre petit monde habituellement ensoleillé ne s'est pas arrêté de tourner malgré la neige, d'habitude les transports en commun cessent de rouler, les gens restent chez eux et stockent le temps que ça fonde. 


[Wishlist] L'ensemble Hot en résille

$
0
0

Parmi les six cadeaux offerts par @Mike_Sx1, j'ai eu le plaisir de recevoir cet adorable petit ensemble en tulle noire. Mike m'a pourrie gâtée en me comblant de surprises ! Je suis toujours étonnée d'être autant gâtée sur ma Wishlist Amazon et ça me fait très plaisir. Comme je n'y ai mis que des choses qui me plaisent vraiment et à tous les prix (de moins de 5 € à 930 €), je suis toujours aux anges lorsque j'ai un cadeau ! Comme une enfant le soir de Noël !


Ce petit ensemble est terriblement sexy et la transparence laisse deviner chaque partie de mon corps. C'est particulièrement érotique. La tenue est très légère et agréable à porter ! 


C'est exactement le type de tenue que j'aime porter au Cap d'Agde l'été en le combinant avec d'autres accessoires, car c'est mignon, érotique et je suis parée pour toutes sortes de coquineries ! Il n'y a pas trop de vêtements à enlever pour pouvoir jouer !


Une nouvelle fois, je remercie très sincèrement Mike_Sx1 pour tous les cadeaux qu'il m'offre ! 
Tu es adorable



[Wishlist] Le mini-short USA

$
0
0

J'ai un follower adorable qui m'a couverte de cadeaux : Mike_Sx1. Dans un colis reçu, il y avait trois cadeaux d'un coup, parmi les six qu'il m'a fait. Ce jeune homme a dévalisé ma Wishlist Amazon pour mon plus grand bonheur ! J'adore tout ce qu'il m'a offert !


Comme j'ai des petites fesses bien rebondies, j'aime bien porter des shorts car ça dévoile les jambes et ça met Monsieur dodu en valeur. Avec des talons aiguilles, c'est très féminin.  J'avais une paire de chaussures Guess à la maison qui reprend exactement le même thème de couleurs que ce short ! Mon Chéri a eu du mal à rester concentré pendant qu'il faisait les photos !


J'ai adoré ce petit short US hyper sexy. Sa coupe courte et le fait que le bouton factice ne permette pas de le fermer et laisse donc une ouverture permanente sur le pubis le rendent terriblement érotique. 


Mike_Sx1, je te remercie encore (et encore) pour tous tes cadeaux !
♥ Ca me touche vraiment ♥ 



Viewing all 187 articles
Browse latest View live